Presse



 L'Independant, lundi 5 mai 2014. [L. Ormières]


 L'Independant, mardi 13 mai 2014. [A. Fraisse]




Midilibre, mardi 13 mai 2014. [A. Fraisse]






Erwann du groupe Elémya nous livre son live report de la soirée:

>> Chronique pour un WTF BATTLE ROCK II: --------------------------------------------------------
Le but de la soirée: Un ring, un arbitre (le plus corrompu possible), six groupes s'affrontant deux par deux, et un règlement de combat inexistant. Bref, le but est de déstabiliser le groupe d'en face en faisant n'importe quoi. Il ne peut en rester qu'un! Voici la recette de "Drive in Asso" pour l’événement "Rock" de l'année.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Les premiers à entrer dans l’arène, Mastakill, de la musique entraînante, furieuse aux notes écrasantes. Ce quatuor fait face aux grands comiques qui n'attendent que la baston; "Quartet aqueux", rock "potache" complètement jimblé mais tellement précis aux textes explicites. Les morceaux s’enchaînent, les esprits s'échauffent, Mastakill aura du boulot pour envoyer le "quartet" au tapis. 50 minutes plus tard, les dés sont jetés les Mastakill ont les jointures qui flanchent et finissent par se faire écraser par la fougue du "Quartet Aqueux" qui gagnera ce combat
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Le deuxième Battle à entrer sur le ring sera un des plus attendu, Elémya , emmené par sept membres aux horizons très variés (Death, Heavy, hard rock..), affrontent les quatre organisateurs déjantés de "Sorry for the Next" l'écume aux lèvres, armés jusqu’aux dents et du sang pleins les gencives.

Le combat annonce une dose d'auto dérision hors norme, d'un côté des armes comme une tronçonneuse, des marteaux gonflables, et de l'autre une épée, des bandes de cire dépilatoire ou des canons à paillettes...l'arbitre (n'oublions pas corrompu, surnommé "Le Double") va y avoir du boulot. Les rounds s'enchaînent et les point sont distribués de ci et de là, les ex-æquo se succèdent!
Le célèbre vampire mexicain de Transylvanie, détraqué sexuel "El Cocufio" viendra essayer de déséquilibrer les puissants de "Sorry". Raté!!
Spiderman viendra lui aussi à son tour déstabiliser les sept mercenaires d’Elémya Raté!!...
L'esthéticienne sadique "Sylviana" viendra épiler les musiciens de Sorry!!! Raté!!!!
Rien ne marche! mais pourtant... 50 minutes après, les diverses bagarres, coup de cutter, crachats et coups de masses, "Le double" menacé par la mafia locale buveurs de 51, donnera avec fierté et magnificence la victoire à Elémya.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin voici le dernier combat; Le grand et attendu retour des "tortues Ninjas" de "Captain Stark" qui affronteront la formation de Quasar, eux costumés en supers héros mythiques (Thor, Iron Man...). L'affrontement s'annonce épique. Des boites de pizzas toutes signées de "Captain Stark" volent à travers la scène, des confettis, des jeux de quilles, UNE TENTE !!!??!!!
Enfin après ce mythique carnage, du papier toilette viendra finir de décorer une salle des fêtes à l'allure si parfaite et lisse à l'origine. Un Qualificatif: Qu'elle magnifique horreur!!! Difficile Victoire de Quasar face à un "Captain Stark" dopés à l'hormone de tortue hybride. Ce combat fût horrible pour nos petites oreilles non-habitués au (crust et modern) hardcore, mais le pire après ce déluge fut de se dire : "nous avons 4 heures pour rendre la salle "comme si rien ne s'était passé" à 50 personnes âgées plus remontées que 200 métaleux pleins de bière!" bravo à tous!

Bref, pour clôturer cette soirée digne d'être notée dans le "livre du grand bordel", je tiens à dire que ces "WTF battle Rock II" sont définitivement à caractériser par la phrase tant utilisée à cette soirée "c'est le bouillon"!...
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci encore à "Drive in asso" de nous avoir invité à participer à ce grand "boxon", Chloé, Mick, PoP, Nico et toute l'équipe technique et tous les bénévoles qui nous ont permis de "tout" donner sur scène et s'amuser comme des enfants de 8 ans, la bière le bon petit plat, le vin, et surtout cette bonne humeur ambiante qui nous a suivie toute la soirée.

Merci à tous ce fut magique!! \m/
Elémya.




2013____________________________________________________________



L'Independant, samedi 20 avril 2013.



                                                 Parution dans le guide culturel mensuel Le Petit Agenda d'avril 2013 
                                                             distribué en 10000 exemplaires sur le narbonnais et biterrois.
                                             consultable en ligne sur http://fr.calameo.com/read/00011289348384c6d3838


Parution dans le bulletin municipal annuel n° 12 de 2012 de la commune de Sallèles d'Aude (11).

Parution dans l'Agenda Culturel 2013 de la commune de Sallèles d'Aude (11).